Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu, je vous présente ma première cagnotte Leetchi !

• La cagnotte a déjà atteint 500 euros ! Merci infiniment à toutes celles et ceux qui ont participé, que ce soit en donnant ou en partageant ! Grâce à vous, je vais pouvoir faire corriger mon roman par un correcteur professionnel !

• Pourquoi je relance la cagnotte alors que l’objectif est déjà atteint ? •

~Pour vous offrir un roman de qualité, je ne compte pas miser que sur la garantie sans fautes ! J’aimerais également faire appel à un illustrateur ou une illustratrice pour me créer une ravissante couverture.

~Je pense que toute la cagnotte passera dans la prestation de services pour mon roman, mais si par hasard je me retrouve avec plus d’argent qu’il ne m’en faut, cela me fera une petite (mais non négociable) marge pour la conception de mon prochain roman.

• Merci beaucoup à vous tous, pour la force que vous me donnez rien qu’en manifestant votre intérêt pour mon univers. Cela me fait chaud au cœur, c’est avec impatience que je continue sur mon temps libre la rédaction de mon roman.

N’hésitez pas à suivre mes réseaux pour ne rien manquer de mes aventures !

Catégories : Romans

Ceryse

19 ans | Fantasy L'univers entre les mondes (fin 2021) Comité de lecture chez Evasion Editions

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :